La Quotidienne TV

Atlanta lance le "chat en ligne"

Atlanta Assurances étoffe ses services à la clientèle «Non Stop» avec le lancement du chat en ligne. Accessible depuis le site web de la compagnie (www.atlanta.ma), le chat en ligne est une messagerie instantanée gratuite permettant aux conseillers de la compagnie de répondre, en temps réel, aux questions des internautes. Ce service est opérationnel du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h, et le samedi de 11h à 13h et de 15h à 19h. Exceptionnellement, pendant le mois du Ramadan, le chat en ligne sera disponible non stop de 9h à 17h.
"Avec le lancement du chat en ligne, Atlanta devient la première compagnie d’assurances au Maroc à proposer un service d’assistance en ligne gratuit pour les consommateurs marocains", souligne la compagnie dans un communiqué.

Atlanta

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 01 Juillet 2025

Atlanta Sanad : Une nouvelle offre d'assurance multirisque dédiée aux professionnels de la santé

Vendredi 28 Fevrier 2025

L’ONMT se lie à Delta Air Lines pour le lancement d’un vol direct Atlanta-Marrakech

Lundi 23 Decembre 2024

Gestion des risques : Partenariats stratégiques entre AtlantaSanad, GIPSI et FIMME