La Quotidienne TV

Averses mardi et mercredi au Maroc

 

Des averses orageuses localement fortes sont attendues mardi et mercredi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé mardi la Direction générale de la météorologie (DGM).

 

Ces averses de niveau orange, qui atteindront 20 à 35mm, sont attendues du mardi à 16h00 au mercredi à 03h00 dans les provinces d'Al Haouz, Azilal, Chichaoua, El Kelaâ des Sraghna, Fquih Ben Salah, Khouribga, Marrakech et Rehamna, a précisé la DGM dans un bulletin d'alerte météorologique.

Le même phénomène (20 à 50mm) est prévu le mercredi de 11h à 24h dans les provinces de Boulemane, Figuig, Jerada, Errachidia et Midelt.

Ces averses orageuses seront accompagnées localement par des chutes de grêle et des rafales de vent sous orages, selon la même source.

météo Actualités Maroc Averses

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 18 Septembre 2025

Casablanca : Neyleen dévoile la maison Copin, fleuron de la joaillerie française

Jeudi 18 Septembre 2025

Assemblée Générale de l’ANME : Driss Chahtane réélu président

Jeudi 18 Septembre 2025

Le Roi inaugure plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca