Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines
EMISSION DU 06/09

Huawei va mettre en place un centre logistique régional à Tanger Med

Le géant mondial des télécommunications Huwaei a fait part de son intention de mettre en place un centre logistique régional au port de Tanger Med afin de couvrir les pays voisins du Maroc, indique, jeudi, un communiqué du groupe chinois.

Lors d’une rencontre avec le chef du gouvernement, Saad Eddine El Otnmani, en marge du Forum Chine-Afrique, le vice-président de Huwaei, Peng Zhongyang, a fait savoir que le Maroc possède une situation géographique exceptionnelle, une grande stabilité politique, une très riche diversité culturelle et un environnement propice aux affaires.

Cette rencontre a été aussi l’occasion de présenter les activités, réalisations dans le monde et dans le Royaume du groupe, qui a réitéré son engagement au Maroc.

Engagement concrétisé à travers ses investissements au niveau de la zone franche du port de Tanger, ses projets et réalisations en faveur de la Smart City ainsi que sa coopération avec les trois opérateurs marocains de télécommunications, les institutions publiques et les entreprises.

logisitique
Partage RéSEAUX SOCIAUX