Lors de l’événement «Les Impériales 2020», AXA a reçu deux récompenses : elle a été élue Marque d’assurance préférée des Marocains et a remporté l’Etoile de la Meilleure campagne publicitaire dans la catégorie «Expérience Client». Cette étoile vise à primer la marque qui a su être à l’écoute de ses clients et développer une stratégie pour améliorer leur expérience.
«Ces distinctions sont le fruit d’un engagement continu pour faire d’AXA une marque reconnue et au service de ses clients», souligne la compagnie dans un communiqué.
Depuis plusieurs années, AXA œuvre quotidiennement pour mettre en application son engagement «Customer first» qui consiste à placer le client au centre de ses actions, rappelle-t-elle.
Cela se traduit notamment par la capacité d’anticiper et de répondre aux besoins de ses assurés de façon simple et immédiate dans un objectif d’amélioration continue de l’expérience client, poursuit-elle.
Il y a quelques semaines, AXA a été le 1er assureur au Maroc à obtenir le label «Elu Service Client de l’Année 2020», une consécration qui constitue un gage de la qualité du service apporté aux assurés, note la même source.■