Entreprises Tout voir

Impériales 2020 : AXA Assurance Maroc doublement primée

Impériales 2020 : AXA Assurance Maroc doublement primée

 

Lors de l’événement «Les Impériales 2020», AXA a reçu deux récompenses : elle a été élue Marque d’assurance préférée des Marocains et a remporté l’Etoile de la Meilleure campagne publicitaire dans la catégorie «Expérience Client». Cette étoile vise à primer la marque qui a su être à l’écoute de ses clients et développer une stratégie pour améliorer leur expérience.

«Ces distinctions sont le fruit d’un engagement continu pour faire d’AXA une marque reconnue et au service de ses clients», souligne la compagnie dans un communiqué.

Depuis plusieurs années, AXA œuvre quotidiennement pour mettre en application son engagement «Customer first» qui consiste à placer le client au centre de ses actions, rappelle-t-elle.

Cela se traduit notamment par la capacité d’anticiper et de répondre aux besoins de ses assurés de façon simple et immédiate dans un objectif d’amélioration continue de l’expérience client, poursuit-elle.

Il y a quelques semaines, AXA a été le 1er assureur au Maroc à obtenir le label «Elu Service Client de l’Année 2020», une consécration qui constitue un gage de la qualité du service apporté aux assurés, note la même source.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 14 Juin 2022

Maroc : L'assurance maladie accessible à 11 millions de travailleurs non-salariés et leurs ayants droit

Vendredi 10 Juin 2022

Produits d’assurance : La nouvelle instruction relative aux dispositifs électroniques de vente en ligne entre en vigueur le 1er juillet

Jeudi 19 Mai 2022

Assurances : La Marocaine vie scelle un partenariat avec Africa First Assit

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required