SoGé, une banque 100% en ligne, a dévoilé jeudi 23 février à Casablanca, les lauréats de la compétition Kayn L'Flow, conçue dans le but de célébrer la jeunesse marocaine.
Kayn L'Flow by SoGé offre aux jeunes l'occasion de s'exprimer librement et souhaite ainsi devenir un véritable acteur de la culture et de la créativité au Maroc, en s'associant au rap, une forme d'art qui est devenue l'une des expressions culturelles les plus populaires et les plus puissantes chez les jeunes marocains.
Il s’agit d’une compétition de rap s’inscrivant dans la nouvelle tendance d'expression des jeunes et moins jeunes, offrant une plateforme aux participants pour se filmer ou s'enregistrer en train de rapper sur un instrument de SoGé.
Ainsi, entre le 30 novembre 2023 et le 3 janvier 2024, plus de 600 passionnés de rap ont répondu à l'appel de SoGé et ont participé à la compétition sur les réseaux sociaux de la banque.
En première place, Ezzouhri Nizar, de Larache, remporte 20.000 dirhams et l'enregistrement en studio d'une musique originale. Sohayb Chakir, d’Errachidia, se classe deuxième et reçoit une récompense de 10.000 dirhams. La troisième place a quant à elle été décernée à Abdelaziz Fakihi, de Tinghir, qui obtient une récompense de 5.000 dirhams.
Le concept Kain L’Flow a été développé dans le cadre des initiatives affinitaires de la banque, avec comme objectif principal de comprendre les intérêts des jeunes marocains et de s'y associer, a affirmé la directrice de Communication de Société Générale du Maroc, Hind Khatir.