Economie Tout voir

Le Groupe CDG tient sa première Convention des cadres dirigeants

Le Groupe CDG tient sa première Convention des cadres dirigeants

 

Le Groupe CDG a organisé, du 14 au 16 juin à Fès, la première édition de la Convention des cadres dirigeants du Groupe CDG.

Cet événement revêt une importance stratégique pour la transformation du Groupe et sa marche en avant dans le cadre du déploiement de sa stratégie 2022. 

Cette rencontre a été placée sous la thématique du «One CDG», ou comment avancer ensemble comme une seule et même CDG, pour plus de création de valeur en faveur du Groupe et du pays, indique le Groupe.

 Le «One CDG» s’est vite imposé comme une évidence absolue pour l’ensemble des dirigeants présents, comme un vecteur essentiel de la transformation du Groupe pour une efficacité durable pour tous.

Synergie, confiance et alignement, ont été les maîtres mots durant toute la convention.

Les échanges, qui ont mis en exergue le capital humain, la synergie, la communication, la gouvernance et l’ innovation comme axes majeurs du projet de transformation «One CDG» ont abouti à la mise en place d’un pacte fondateur, le Pacte «One CDG» qui constituera le socle de la nouvelle culture d’entreprise qui caractérisera le Groupe CDG pour les années à venir.

CDG

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 12 Mai 2022

Trophée de l'égalité professionnelle: CDG Capital, Renault et BMCI primées

Jeudi 12 Mai 2022

La Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) lance sa nouvelle solution « CDG Mobile »

Vendredi 22 Avril 2022

CDG développement et l’UM6SS scellent un partenariat stratégique dans le domaine de la santé

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required