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«Tookeez»: La nouvelle innovation de l’entreprise 2WLS

«Tookeez»: La nouvelle innovation de l’entreprise 2WLS

 

Le leader africain de la gestion du capital client, 2WLS, a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme «Tookeez».

 

«100% digitale, cette plateforme permet la conversion des crédits de points, détenus par les bénéficiaires de programmes de fidélité auprès des partenaires de 2WLS, en une seule unité de valeur : Tookeez », lit-on dans le communiqué de presse de l’entreprise 2WLS.

Pour la société, qui opère dans plusieurs pays du continent, la marque Tookeez est faite «par l’Afrique, pour l’Afrique».  

2WLS gère, pour le compte de ses partenaires, des systèmes de fidélité au Maroc, en Egypte, au Kenya, en Côte d’Ivoire, en Ouganda et au Ghana.

Tookeez se présente comme un moyen d’échange universel dans toutes les plateformes développées par 2WLS, sur tout le continent. « C’est, selon ses initiateurs, l’un des enseignements du contexte mondial de l’année 2020 », révèle la source précitée.

Adossée à de la technologie blockchain, l’unité Tookeez est dotée d’un site web dédié et d’une application mobile, avec l’ambition d’inclure, à la fois, davantage de producteurs, de partenaires, de commerçants et de consommateurs.

«Grâce à une marketplace globale, Tookeez permettra aux artisans, agriculteurs, manufactures et autres fabricants d’objets, de n’importe quel point en Afrique, de proposer leurs articles en biens marchands », renseigne le communiqué.

Celui-ci fait aussi savoir que les créatifs et développeurs d’applications et autres solutions de commerce pourront accéder librement à la plate-forme de Tookeez pour créer le volet transactionnel.

A ce titre, Tookeez est un moyen d’échange privé, sécurisé, qui permet de convertir les points de fidélité en produits à forte valeur ajoutée.

Soulignons enfin que le management de 2WLS est ouvert à tous les contributeurs, développeurs, marchands, commerçants, incubateurs et fablabs qui souhaitent développer des écosystèmes autour de Tookeez.

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