La délégation France de l’ONMT a organisé, lundi 13 mars 2023, un workshop dédié au MICE (Meetings, Incentive, Conferences et Exhibitions). Cet évènement avait pour objectif d’affirmer le positionnement du Maroc sur ce segment et générer des leads.
Pour l’occasion, l’Orangeraie d’auteuil du Stade Roland Garros à Paris a été habillé aux couleurs de la campagne internationale «Terre de lumière».
Une trentaine de professionnels marocains, compagnies aériennes, hôteliers et réceptifs, qui se sont déplacés spécialement pour l’évènement à l’invitation de l’ONMT ont, ainsi été à la rencontre des 150 acteurs du MICE français présents pour l’évènement.
Parmi les participants marocains, les compagnies aériennes Royal Air Maroc et Air Arabia Maroc.
Rappelons que le MICE est un segment touristique à forte valeur ajoutée dans l’industrie du voyage et concerne l’ensemble des activités et services liés aux évènements professionnels. Un segment important pour la destination Maroc qui se positionne de plus en plus comme destination attractive pour l’organisation d’évènements d’envergure internationaux.