Economie Tout voir

Accompagnement des start-up : Le programme 212 Founders se rapproche des Marocains du monde

Accompagnement des start-up : Le programme 212 Founders se rapproche des Marocains du monde

-212 Founders est un programme d'accompagnement et de financement de start-ups en amorçage et en Série A, mis en place par CDG Invest.

 

 


212 Founders, le programme d’accompagnement et de financement de start-up se rapproche des Marocains du monde (MDM) et  accélère le déploiement à l’international des start-up créées au Maroc.

En plus du campus Maroc, 212 Founders étend son programme au sein du plus grand campus de start-up au monde qui n’est autre que Station F-PARIS.  Les start-up basées en Europe et désireuses de se déployer au Maroc, en Afrique ou au Moyen-Orient, sont susceptibles d’être épaulées par le programme d’accompagnement et de financement, initié par CDG Invest.

Pour rappel, 212 Founders, a été classé, selon le rapport Baobab Insights, dans le top 3 des investisseurs seed (amorçage) en Afrique au cours du 2 ème trimestre 2020, avec six investissements dans Freterium, Cathedis, Kifal Auto, Weego, Invyad et Userguest.

Notons que pour les start-up ciblées, la date limite de dépôt des candidatures est  fixée le 15 février 2022, à l’adresse suivante : (www.212founders.co).

Enfin, il importe de rappeler que depuis le  lancement de 212 Founders en 2019, 10 start-up ont pu bénéficier d’une offre de financement de plus de 40 millions de dirhams.

 

CDG

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 12 Mai 2022

Trophée de l'égalité professionnelle: CDG Capital, Renault et BMCI primées

Jeudi 12 Mai 2022

La Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) lance sa nouvelle solution « CDG Mobile »

Vendredi 22 Avril 2022

CDG développement et l’UM6SS scellent un partenariat stratégique dans le domaine de la santé

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required