Air Arabia Maroc poursuit la densification et la diversification de son réseau international au départ du Maroc. La compagnie aérienne à bas coût lance cet été cinq nouvelles lignes aux départs de Casablanca et Tanger, proposant à ses passagers toujours plus de choix vers la France et l’Europe.
Dès le 1er avril, les clients de la compagnie pourront réserver des vols depuis Casablanca et à destination de Prague, Pise, Lisbonne et Tunis.
Outre ces nouvelles ouvertures, Air Arabia Maroc a également densifié son réseau existant cet été en rajoutant des fréquences supplémentaires vers Bruxelles au départ de Tanger, Nador, Fez et Casablanca, vers Barcelone au départ Tanger, Nador et Casablanca, vers Londres au départ de Tanger, vers Madrid au départ de Tanger, vers Paris au départ de Tanger et Fès, vers Lyon au départ de Casablanca et Fès, et vers Montpellier au départ de Marrakech, Fès et Nador.
Il est à noter que Air Arabia Maroc a développé en 2018 un réseau de 11 liaisons internes reliant Agadir à Rabat, Fès et Tanger, Marrakech à Fès, Tanger, Dakhla et Zagora, Fès à Errachidia, Tanger à Nador, et Casablanca à Nador et Dakhla.■