Le montant d’investissement prévisionnel du Laboratoire public d’essais et d’études (LPEE), au titre de l’année 2020, s’élève à environ 54 MDH, selon le ministère de de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau.
Sur ce montant, environ 25% sont destinés à l’acquisition de nouveaux équipements dans la perspective de développer de nouvelles prestations, précise le ministère dans un communiqué publié suite à la tenue, dernièrement, du Conseil d'administration du LPEE.
L’ordre du jour de cette réunion, tenue le 3 janvier, comprenait notamment l’approbation du procès-verbal du dernier Conseil d’administration, tenu le 27 juin dernier, l’activité des neuf premiers mois de l’année 2019 et le projet du budget de fonctionnement et d’investissement de l’année 2020.
Après des discussions sur ces différents points, le Conseil d’administration a approuvé le procès-verbal de la réunion du Conseil d’administration du 27 juin 2019, ainsi que le budget de fonctionnement et d’investissement pour l’exercice 2020, tel qu’il lui a été présenté et tel qu’il figure dans le document du Conseil d’administration.■