Plus d'infos Tout voir

Rabat : Le Roi subit avec succès une intervention ce dimanche

Rabat : Le Roi subit avec succès une intervention ce dimanche

 

Le Roi Mohammed VI a subi avec succès une intervention ce dimanche 14 juin à la clinique du Palais Royal de Rabat.

Le Souverain a présenté une récidive du trouble du rythme cardiaque type flutter auriculaire sur cœur sain.

Les médecins du Roi ont préconisé une ablation complémentaire par radiofréquence, qui a eu lieu ce dimanche, indique un communiqué de l’équipe médicale composée du Dr Abdelaziz Maouni, Dr Olivier Thomas, Dr Olivier Dubourg, Dr Ali Chaib, Dr Lahcen Belyamani.

L’intervention s’est soldée par un succès complet, à l’instar de l’intervention précédente réalisée le 26 février 2018 à Paris, avec restauration du rythme cardiaque normal.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 01 Juin 2025

Le Roi Mohammed VI plaide pour un nouveau modèle africain de financement du développement

Samedi 17 Mai 2025

Sommet Arabe : Le Roi appelle à l’arrêt immédiat des opérations militaires en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza et au retour à la table des négociations

Lundi 12 Mai 2025

Conseil des ministres : Le Roi procède à plusieurs nominations, Nezha Hayat DG du Fonds Mohammed VI

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required