Société Tout voir

Casablanca : Arrestation de 13 personnes pour leur implication présumée dans une affaire de vol qualifié

Casablanca : Arrestation de 13 personnes pour leur implication présumée dans une affaire de vol qualifié

Les éléments de la police relevant du district d'Aïn Sbaâ à Casablanca ont procédé mercredi à l'interpellation de 13 personnes dont un mineur, soupçonnées d'être impliquées dans une affaire de vol qualifié. 

Les prévenus ont escaladé par effraction un navire étranger qui a chaviré au large d'Aïn Sbaâ à Casablanca, indique une source sécuritaire, ajoutant que les mis en cause ont cambriolé les marchandises à bord du navire. L'intervention immédiate des éléments de police a permis d'interpeller les 13 personnes peu de temps après la commission des faits, poursuit la même source, précisant que les perquisitions se sont soldées par la récupération d'une grande partie du butin.

Les suspects arrêtés ont été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent afin d'élucider toutes les conditions et circonstances de cette affaire, fait savoir la même source, avant d'ajouter que les recherches et investigations se poursuivent pour arrêter les autres individus qui pourraient être éventuellement impliqués dans la commission de ces actes criminels.  

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 14 Juin 2024

Transport : Casabus adapte ses horaires à l’occasion de l’Aïd Al Adha

Jeudi 13 Juin 2024

Montréal - Marrakech : Air Transat a lancé son vol inaugural ce jeudi

Lundi 10 Juin 2024

VIDÉO. Solutions de nettoyage : Inauguration du premier centre Kärcher au Maroc

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required