Vivo Energy Maroc, en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz au Maroc, lance, en partenariat avec le Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC), la campagne de sensibilisation à la sécurité routière «Vigilance Roulez Prudence», du 27 au 29 juillet prochain.
Cette campagne se déroule sur trois jours, au niveau des sept stations-service Shell situées sur des axes autoroutiers stratégiques qui connaissent un trafic important durant cette période estivale.
«Cette initiative de sensibilisation durant la période estivale concrétise pour la septième année consécutive notre engagement en la matière et confirme la qualité de notre partenariat avec le CNPAC», indique Asaf Sasaoglu, PDG de Vivo Energy Maroc.
Cette initiative vise plus de 10.000 automobilistes. Pour sensibiliser et atteindre un maximum de personnes, un quiz est proposé aux clients des stations-service Shell. Une fois réussi, les participants sont récompensés par un kit de sécurité complet, avec un pack de coloriage relatif à la sécurité routière pour les enfants.■