► A l’occasion du 15ème anniversaire de DACIA au Maroc, le Groupe Renault Maroc lance une série limitée sur Logan et Sandero. ► Une part de marché de 27,7% en 2019, avec chacun des produits de la gamme bestsellers du marché national. Depuis 200
La 13ème édition des «Maroc Web Awards», qui connecte et prime chaque année les meilleurs créateurs digitaux marocains, s’est tenue ce samedi 11 juillet. Une cérémonie, en live, 100% digitale sui
Suite à la décision des autorités de lever la restriction sur la circulation des trains au départ et à destination de Tanger, décrétée précédemment le lundi 13 juillet 2020, l'Office national des chemins de fer a ann
Société Générale Maroc vient de nomer Mehdi Benbachir en tant que DGA & - Membre du COMEX en charge de la BU Retail et Larbi Mouline en tant que Membre du Comex en Charge de la Banque d’Investissement. Mehdi BENBACHIR Avant de rej
En raison de la forte demande sur les lignes domestiques, Royal Air Maroc (RAM) a décidé de renforcer ses fréquences sur les liaisons Casablanca-Dakhla et Casablanca-Laâyoune. Ainsi, la compagnie nationale passe à 7 fréquences par semai
Filiale du Groupe Société Générale et référence du crédit à la consommation depuis plus de 45 ans, Eqdom se réinvente avec une nouvelle identité visuelle. Dans un contexte mondial marqué par un rée
La Confédération Générale des Entreprises du Maroc a annoncé, vendredi, l'octroi de son label pour la Responsabilité Sociétale des Entreprises à Somifer, et son renouvellement à CMG, CTT, Samine et Techsub.
Anfaplace Mall a ouvert ses portes jeudi 25 juin 2020. Une reprise des activités qui s’accompagne d’un plan d’action dont le mot d’ordre est le respect de toutes les mesures barrières garantissant les conditions d’hygiène et de s&eacu
Le Crédit Agricole du Maroc a été gratifié par le trophée «STP Award 2019» décerné par la prestigieuse banque allemande Commerzbank et consacrant la qualité de processing des paiements internationaux aussi bien commerciaux
Wafasalaf a entamé depuis plusieurs années une stratégie de digitalisation avec pour objectif et conviction : mettre à profit l’innovation pour une amélioration continue de l’expérience client. «Avec l’avènement