Les travaux de rétablissement de l'un des câbles de la deuxième liaison de l’interconnexion électrique Maroc-Espagne, qui est un patrimoine commun de l’Office National d’Électricité et de l’Eau Potable (ONEE) et RED ELECT
Avec l’annonce de la levée du confinement, et donc la reprise graduelle de l’activité économique, le Groupe LabelVie, en étroite collaboration avec les professionnels de la sécurité sanitaire et de l’hygiène, continue d’
Sopriam déménage dans son nouveau siège répondant aux nouveaux usages d’une clientèle toujours plus exigeante en termes d’expérience digitale, de proximité et de service personnalisé. Dans la continuité
La BMCI lance un Chatbot disponible pour ses clients et prospects sur le réseau social Facebook. Il permet de répondre aux différentes demandes et questions en français, arabe dialectal «Darija» et arabe classique. Dans le contexte p
Kia Maroc poursuit l’extension de son réseau. Après Rabat, le distributeur a inauguré la succursale de Tanger, une région en forte croissance présentant des perspectives de développement importantes. Le site est situé pr&e
La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) invite ses clients-usagers à vérifier le solde restant sur leur Pass Jawaz et de procéder à sa recharge avant d'emprunter l’autoroute. Suite à la reprise progressive de l’
Maroc Telecom a entamé depuis quelques jours une grosse opération de dépistage de ses collaborateurs à travers tout le Royaume. Cette opération rentre dans le cadre des instructions données par le Roi pour mener une campagne de d&eacut
La Fondation Al Mada lance, sur instructions des actionnaires du groupe éponyme, une vaste campagne de dépistage (test PCR et sérologique) au profit de l'ensemble des salariés du groupe, dans le cadre de la stratégie nationale de lutte contre la propa
Sopriam prépare activement le déconfinement et la réouverture de ses showrooms et met en place des mesures de sécurité et d’hygiène strictes. Dans cet esprit, et pour assurer la sécurité de ses salariés et de
Orange Ventures a lancé «MEA Seed Challenge», un concours visant à financer l’amorçage des start-up les plus prometteuses en Afrique et au Moyen-Orient. Ce challenge s’ouvre à des start-up au Cameroun, en Côte d’Ivoir