Actualité Économique : Entreprises, Finances, Chiffres, Analyses

Actualité Économique : Entreprises, Finances, Chiffres, Analyses

Coronavirus : La Marocaine Vie accorte des facilités à ses clients Lundi 30 Mars 2020 - Par admin

Face à l’évolution de l’épidémie de COVID-19 (coronavirus) au Maroc et aux risques qu’elle fait peser sur la santé de ses collaborateurs, clients et concitoyens, La Marocaine Vie a mis en place une série de dispositions pour freiner les ris

Actualité Économique : Entreprises, Finances, Chiffres, Analyses

Covid-19 : Le Groupe PSA fait don de 50 Peugeot 208 et 200 000 masques Samedi 28 Mars 2020 - Par Laquotidienne

Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19 et ses conséquences économiques et sociales, le Groupe PSA se joint à l’effort national impulsé par le Roi Mohammed VI par le don de 200 000 masques et de 50 Peugeot 208 produites au Maroc afin de soutenir les &eacut

Actualité Économique : Entreprises, Finances, Chiffres, Analyses

Coronavirus/Facilités de paiement, suspension des coupures : Lydec à l’heure du confinement Vendredi 27 Mars 2020 - Par adminlaquotidienne

Dans le contexte économique et sanitaire actuel, Lydec confirme la totale mobilisation de ses collaborateurs pour maintenir la qualité du service aux citoyens. En cohérence avec les décisions des autorités publiques, Lydec a pris plusieurs dispositions facilitan

Actualité Économique : Entreprises, Finances, Chiffres, Analyses

Coronavirus : Orange Maroc se mobilise au profit du corps médical Vendredi 27 Mars 2020 - Par admin

Dans un contexte de pandémie mondiale du Covid-19, Orange Maroc est pleinement mobilisé pour assurer en toute circonstance la continuité des services et des réseaux de ses clients. «Une attention particulière est portée aux services de santé,

Actualité Économique : Entreprises, Finances, Chiffres, Analyses

Maroc Telecom : "Nos réseaux sont prêts à absorber les fortes hausses de trafic" Vendredi 27 Mars 2020 - Par Laquotidienne

Maroc Télécom a déclaré assurer la continuité de son activité tout en aménageant les conditions de travail et de sécurité sanitaire pour ses collaborateurs.  Question : L’infrastructure internet de Maroc Telecom e

Actualité Économique : Entreprises, Finances, Chiffres, Analyses

Coronavirus : AXA Assurance Maroc lance les téléconsultations médicales Jeudi 26 Mars 2020 - Par Laquotidienne

Durant cette période exceptionnelle que traverse le monde en général et le Maroc en particulier, AXA Assurance Maroc continue de s’adapter aux directives nationales, tout en accompagnant ses clients à travers la mise en place de nouvelles mesures pour les soutenir d

Actualité Économique : Entreprises, Finances, Chiffres, Analyses

Covid-19 : STG Telecom prend ses dispositions Jeudi 26 Mars 2020 - Par Laquotidienne

Conformément aux dispositions relatives à l’Etat d’urgence sanitaire prises par les autorités publiques pour endiguer la propagation du nouveau coronavirus Covid-19, la société STG Telecom a procédé depuis le déclenchement de la cri

Actualité Économique : Entreprises, Finances, Chiffres, Analyses

Coronavirus : Atlanta Assurances lance ‘Nt3awnou men Dar’ Mardi 24 Mars 2020 - Par admin

Dans le contexte de l’état d’urgence sanitaire que connait notre pays, Atlanta Assurances adapte les services de sa plateforme solidaire ‘Nt3awnou’, en lançant un nouveau service de télé-bénévolat : ‘Nt3awnou men Dar’

Actualité Économique : Entreprises, Finances, Chiffres, Analyses

Covid-19 : Wafacash lance un service de collecte de dons au profit du fonds Lundi 23 Mars 2020 - Par admin

Wafacash a annoncé le lancement, à travers toutes ses agences, d’un service de collecte de dons au bénéfice du fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus, opérationnel depuis samedi 21 mars. Les dons peuvent également être effectués à partir de l&

Actualité Économique : Entreprises, Finances, Chiffres, Analyses

Covid-19 : Lydec se mobilise pour assurer la continuité du service Dimanche 22 Mars 2020 - Par admin

  Suite au contexte sanitaire actuel lié à la pandémie Covid-19, Lydec met en place des dispositions pour limiter ses activités à domicile et assurer la relation avec sa clientèle à distance via les différents canaux de communication,