Une opération d'appui aux chiffonniers pour la collecte des déchets ménagers sélectifs va être lancée.
Touch Media, première régie digitale au Maroc, vient de lancer NOA Direct Medaillon, réseau publicitaire online composé exclusivement des meilleurs sites marocains, totalisant un demi-milliard de pages vues par mois. Il permet aux entreprises souhaitant communiquer sur le web
La Banque Populaire et Proparco, filiale de l’Agence Française de Développement, viennent de signer un accord de prêt portant sur la mise en place d’une deuxième ligne de financement d’un montant de 30 millions d’euros pour une maturité de 10 ans. Cette opération de
Bank Al-Maghrib a obtenu, aujourd’hui, au terme de l'audit effectué en décembre 2013 par Bureau Veritas, une triple certification (Qualité ISO 9001, Santé & sécurité OHSAS 18001 et Environnement ISO 14001), au titre de son système de management intégré. Le renouvel
Attijariwafa bank et Bpifrance ont signé ce jeudi à Paris un protocole d’entente visant à favoriser les échanges et le développement des entreprises françaises et marocaines dans l’un et l’autre pays. Ce partenariat prévoit notamment l’organisation de rencontres vi
L'opérateur de télécommunications Inwi a lancé, aujourd’hui à Casablanca, 'Wifi7dak'' (wifi à proximité) dans quatre centres névralgiques de la métropole économique. Ce service, lancé pour la première fois en juillet 2013 à El Jadida, permettra aux différents util
Une convention cadre relative au programme de mise à niveau des infrastructures du football national durant la période 2014-2016 a été signée hier entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et quatre départements ministériels. Elle permettra la construction de qua
Le "Partenariat public-privé pour promouvoir l'investissement vert" est le thème d'une conférence qui aura lieu lundi prochain à Rabat.
Le groupe Attijariwafa bank vient de signer une convention de financement avec l’Arab Trade Financing Program (ATFP), institution panarabe, pour le financement du commerce des pays arabes. Par cet accord, l’ATFP consent à Attijari bank Tunisie, filiale du groupe Attijariwafa
L’effet de l’Auto Expo est bien visible sur les statistiques du mois de mai. Le nombre de voitures particulières écoulées au cours de cette période a atteint 14.022 unités, alors que les ventes au cours des précédents mois variaient entre 8.000 et 8.300 véhicules.&nbs