Diffusée sous la marque "Ntla9awfbladna", cette campagne inédite vise à perpétuer le mouvement de solidarité des Marocains en les incitant à venir à Marrakech et à partager un moment de vie avec les Marrakchis dans cette périod
Cet accord prévoit notamment le lancement de plusieurs lignes directes reliant plusieurs villes européennes à trois principales destinations marocaines : Rabat, Marrakech et Agadir. Pour Adel El Fakir, DG de l’ONMT, «cet accord record avec l’une des plus gra
Cette convention est une nouvelle résultante de l’important effort de promotion de la destination Maroc sur le marché israélien entrepris par l'ONMT depuis la réouverture du ciel marocain en février 2022. La deuxième plus grande compagnie a&eacu
"Light In Action", le plan stratégique de l'Office National Marocain du tourisme continue ses objectifs, notamment en matière d'aérien et de mise en place de lignes directes point à point à même de booster l'activité touristique d
Le partenariat couvrant la période 2023-2030 ea été signé entre Fouzi Lekjaa, président de la FRMF et Adel El Fakir, DG de l’ONMT. Cet accord prévoit des actions visant à faire rayonner le football et la destination Maroc tant au niveau
Grâce à ces partenariats, la destination Maroc fait désormais partie de la liste exclusive des «Preferred destinations» de ces deux réseaux, en plus d’avoir accès à tous les salons nationaux et régionaux de leurs réseaux de dis
Cette opération concerne principalement les postes du Comité de direction de l’Office. Quatre directions sur six sont ainsi concernées. Des appels à candidatures viennent, en effet, d'être lancés pour les postes de directeur marketing et valorisatio
C’est ainsi que le Maroc a reçu le Travel d’Or de «La campagne marketing 2023» préférée des français. Le film a été diffusé durant l'événement et félicité par l’ensemble de l’a
Ce nouveau plan d’action de l’ONMT, nommé «Light in Action» s’inscrit dans le cadre de la nouvelle feuille de route du secteur, actée le 17 mars dernier par la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et le président
Pour l’occasion, l’Orangeraie d’auteuil du Stade Roland Garros à Paris a été habillé aux couleurs de la campagne internationale «Terre de lumière». Une trentaine de professionnels marocains, compagnies aériennes,