Organisée par le Conseil régional du tourisme de Casablanca-Settat sous le thème «Investissements touristiques en Afrique : vers la valorisation d’une identité territoriale durable et innovante», cette seconde édition du FATC vise à co-cons
A l’issue de leur première journée au Maroc, lesdits opérateurs ont d’ores et déjà annoncé l’organisation en avril prochain de leur congrès annuel à Rabat, en gage en leur confiance et du potentiel de développement de l
L’organisation du Seto, qui regroupe les 70 plus grands tour-opérateurs du marché français, a réalisé plus de 5 milliards d’euros de chiffre d’affaires durant la saison d’été 2023, dont une grande partie au niveau des marc
Une forte délégation marocaine est présente lors de ce salon, à travers la participation de 44 co-exposants professionnels et la représentation des 12 régions du Maroc. La délégation est menée par la ministre du Tourisme, de l'
Présentant le projet de budget sectoriel du ministère au titre de l'exercice 2024 devant la commission des secteurs productifs, Amour a mis en avant les performances exceptionnelles réalisées par le secteur jusqu'à fin septembre dernier, où le nombre
Le groupe a choisi Marrakech pour abriter, du 17 au 20 octobre, sa convention commerciale «la Karavel Champion League». L’élite de la force commerciale du voyagiste français était réunie autour du PDG du groupe, Alain de Mendonça, pour explorer no
"Le tourisme marocain enregistre un record d'arrivées en septembre, malgré le séisme (...) Ce mois crée la surprise en dépassant les arrivées de septembre 2019 et 2022", indique le ministère dans un communiqué. À ce jour
Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l'Artisanat et de l'Économie sociale et solidaire, a déclaré : «Ces résultats reflètent l'attrait considérable de notre destination touristique et la pertinence de nos actions dans le domaine a&ea
Soutenir Marrakech. Continuer de promouvoir la destination afin de ne pas voir s’effondrer le tourisme, cœur de l’activité économique de la ville ocre. Depuis le terrible séisme d’Al Haouz, c’est l’une des principales préoccupations des
Diffusée sous la marque "Ntla9awfbladna", cette campagne inédite vise à perpétuer le mouvement de solidarité des Marocains en les incitant à venir à Marrakech et à partager un moment de vie avec les Marrakchis dans cette périod