Inwi money, filiale de Mobile Money de inwi, vient d’étoffer son offre en lançant le service de réception du transfert international pour ses clients «inwi money», en partenariat avec WorldRemit et MFS Africa. Fruit d’un partenariat
Le ministère de la Solidarité, du développement social, de l'égalité et de la famille a élaboré un guide de protocole spécial détaillant l'opération de reprise des services au sein des centres qui accueillent les personnes
L’hôpital militaire de campagne déployé, sur Hautes Instructions du Roi Mohammed VI, à Beyrouth après l’explosion tragique survenue dans le port de la capitale libanaise a commencé, lundi, à prodiguer ses services au profit des bless&e
La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) porte à la connaissance de ses clients que l'accueil auprès de ses agences reprendra à partir de lundi 22 juin 2020. En conséquence, et afin de préserver la sécurit&
L'activité des services consulaires français au Maroc reprendra progressivement le 29 juin courant, a annoncé à la MAP l'Ambassade de France. Dans la reprise progressive qui se profile, il s’agira, dans un premier temps, de ne traiter
L'Agence nationale de l'assurance maladie (ANAM) a mis à la disposition de ses usagers et partenaires institutionnels 14 services en ligne, dans le cadre de sa nouvelle stratégie 2020-2024. Ainsi, deux services en ligne ont été mis en place au profit
Dans la continuité de ses efforts pour le développement des paiements électroniques, le CMI a déployé une infrastructure globale pour accepter les paiements mobiles sans contact auprès de la grande distribution, des fast-foods et des stations
La BMCI lance un Chatbot disponible pour ses clients et prospects sur le réseau social Facebook. Il permet de répondre aux différentes demandes et questions en français, arabe dialectal «Darija» et arabe classique. Dans le contexte p
Wafacash enrichit son offre de paiement de factures avec IAM et Lydec à travers l’ensemble de son réseau. Cette action a été réalisée grâce à son partenariat avec Berkeley System, via sa plateforme de paiement Binga.
Digitalisation de la prise de rendez-vous, mise en place d’un atelier mobile pour l’entretien des véhicules à domicile et lancement de Hyundai Connect. Face à l’ampleur de la situation sanitaire et son impact sur notre quotidien, Hyundai