Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines
EMISSION DU 20/05

Box-office : John Wick 3 détrône Avengers: Endgame pour sa sortie en salles

La production de Lionsgate "John Wick : Chapter 3 - Parabellum" a pris la tête du box-office nord-américain, détrônant le blockbuster de Marvel "Avengers: Endgame" après trois semaines de domination. 

Le troisième opus de la saga John Wick, avec en tête d'affiche Keanu Reeves, a dépassé les attentes en réalisant le meilleur démarrage de la franchise aux Etats-Unis et au Canada avec 57 millions de dollars de recettes, et 92,2 millions de par le monde, selon les chiffres de Comscore. 

Le premier John Wick, sorti en 2014, avait récolté 14,4 millions de dollars, tandis que le deuxième opus avait réalisé un démarrage de 30,4 millions de dollars aux Etats-Unis en 2017.

De son côté, Endgame a récolté 29,4 millions de dollars ce week-end, soit une baisse de 54%, pour des recettes cumulées de 770,8 millions en Amérique du Nord. Au niveau mondial, le film a récolté pas moins de 2,6 milliards de dollars, se maintenant à la deuxième position des films les plus rentables de l’histoire, derrière "Avatar" (2,78 milliards).

 

culture
Partage RéSEAUX SOCIAUX