Economie Tout voir

RCI Finance Maroc lance une nouvelle offre de financement dédiée aux entreprises

RCI Finance Maroc lance une nouvelle offre de financement dédiée aux entreprises

 

RCI Finance Maroc, financière du Groupe Renault, enrichit son offre de financement dédiée aux entreprises en lançant sur le marché l’offre Easy Pro.

L’objectif est de répondre aux besoins principalement des petites et moyennes entreprises, mais aussi des artisans-commerçants, et des professions libérales en matière de financement.

Cette offre spéciale flottes de proximité s’inscrit dans la volonté de RCI Finance Maroc de soutenir et d’accompagner les PME/PMI qui représentent 95% du tissu économique marocain.

Avec l’offre Easy Pro, RCI Finance Maroc ambitionne de ramener le poids du leasing professionnel à 35% de sa production annuelle contre 21% pour 2018, indique la société.

L’offre Easy Pro propose 4 solutions afin de permettre à ses clients d’ajuster la solution selon l’usage qu’ils font de leurs véhicules : Basique, Exécutive, Business et Utilitaire.

Selon la même source, «chacune des 4 offres s’adapte aux besoins des clients, avec des conditions très avantageuses de financement et une palette de services intégrés au loyer et lissés sur la durée du contrat» :
       -  L’assurance automobile, qui est un pack qui couvre la garantie tierce, incendie, vol, bris de glaces, défense & recours et PTA; 


       -  Securactivity, qui permet à l’entreprise cliente de bénéficier d’une indemnité en cas d’immobilisation de son véhicule pour faire face au manque à gagner généré par cette immobilisation; 


       -  L’assurance valeur majorée, qui permet à l’assuré d’être remboursé en valeur d’achat en cas de sinistre total; 


       -  L’assistance 24H/24 technique du véhicule en cas de panne; 


      -  Le contrat d’entretien, une exclusivité marché, inclut toutes les opérations programmées d’entretien (pièces et 
main d’œuvre) pendant toute la durée de financement.

         L’entretien est pris en charge par les professionnels des ateliers Renault et Dacia afin de garantir une prestation de qualité, fait savoir RCI Finance Maroc.

        Le cout de l’entretien est inclus dans la mensualité. Il suffit au client de se présenter directement dans un des ateliers des marques Renault et Dacia sur tout le Royaume pour bénéficier du programme de son véhicule gratuitement. 


Rappelons que sur le 1er quadrimestre 2019, RCI Finance Maroc a su accompagner la dynamique des marques Renault et Dacia, en enregistrant une progression de 9% sur tous les segments de clients entreprises et 63% sur le périmètre leasing.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 18 Mai 2021

Renault Maroc : Le groupe atteint 60% de taux d'intégration

Lundi 05 Avril 2021

Mohamed Bennani nommé DG de la marque Renault au Maroc

Mardi 19 Janvier 2021

Renault Maroc : Le groupe consolide son leadership commercial et industriel

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required