Economie Tout voir

Covid-19/Attijariwafa bank Europe : Transfert gratuit vers plusieurs pays, dont le Maroc

Covid-19/Attijariwafa bank Europe : Transfert gratuit vers plusieurs pays, dont le Maroc

Attijariwafa bank Europe met en place des mesures de soutien au profit de ses clients particuliers.

Cette initiative vise à faciliter le quotidien de ceux qui souhaitent aider leurs proches à l’étranger; elle les accompagne à travers la gratuité temporaire des solutions de transfert à distance, indique la banque.

Ouverte jusqu’au 30 juin 2020*, cette offre de gratuité concerne tous les transferts vers le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, le Mali, la Côte d’Ivoire, la Mauritanie et les Comores effectués sur les canaux suivants :

• Trans’compte en ligne: un service qui permet au client de transférer son argent par débit compte de façon ponctuelle depuis son compte Attijariwafa bank Europe en ligne via son espace client, ou directement depuis son application e-Attijari.

• Trans’compte ponctuel : un service de transfert par débit compte qui permet au client d’envoyer de l’argent de façon ponctuelle.

• Trans’vir : une solution de transfert par virement, depuis son compte habituel par fax ou Internet.

•Trans’prélèv: une solution de transfert par prélèvement automatique qui permet au client d’envoyer de l’argent régulièrement et rapidement vers le Maroc.

La gratuité s’applique pour toute nouvelle souscription de transfert jusqu’au 30 juin 2020 et uniquement sur les trois premiers mois après la souscription.

 

*Pour plus d’informations sur les conditions de cette offre, rendez-vous sur www.attijariwafa.net, et retrouvez les horaires et coordonnées des agences Attijariwafa bank Europe dans la rubrique « recherche agence ».

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 19 Mai 2023

OMS : Des centaines de millions d'années de vie perdues à cause du Covid-19

Samedi 14 Janvier 2023

Chine: Au moins 60.000 morts en lien avec le Covid depuis un mois

Jeudi 05 Janvier 2023

Covid-19: La Chine appelle l'OMS à adopter une position "impartiale"

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required