Placé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, le Festival Mawazine Rythmes du Monde qui se tient à Rabat du 21 au 29 juin 2024, s’annonce vibrant avec une programmation musicale mettant en valeur des artistes internationaux de premier plan.
A partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 24 mai, le festival dévoilera chaque jour les noms de quatre artistes qui enflammeront les scènes de Mawazine.
Ainsi, le 27 juin 2024, Najwa Karam, la super star libanaise de la musique enchantera le public avec sa voix puissante et ses mélodies envoûtantes sur la scène Nahda du festival.
Le 29 juin 2024, le public pourra également goûter à une expérience sonore unique avec Marc Kinchen, mieux connu sous le nom de MK.
Le 21 juin 2024, la scène du Théâtre national Mohammed V accueillera la super star libanaise de la chanson, Carole Samaha pour un spectacle exclusif..
Enfin, le 23 juin 2024, le groupe sud-coréen ATEEZ fera vibrer la scène d'OLM Souissi. Ces superstars de la K-pop sont connues pour leurs chorégraphies impressionnantes et leur énergie explosive.
Créé en 2001, Mawazine est le deuxième plus grand festival culturel au monde, attirant plus de 2 millions de participants chaque année. Engagé dans la promotion de la musique marocaine et internationale, le festival offre 90 % de ses concerts gratuitement, contribuant ainsi à l’accessibilité culturelle et au dynamisme économique de la région.