Le volume de l'e-commerce en Chine a atteint 31.630 milliards de yuans (4.580 milliards de dollars) en 2018, selon un rapport publié mardi lors de l'Exposition internationale de l'industrie des mégadonnées de Chine 2019 à Guiyang, capitale de la province du Gu
Le Maroc vient en cinquième position au niveau du continent africain dans le classement 2018 de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (CNUCED) basé sur l’indice du commerce électronique d’entreprise à consommateur (B
Le marché du e-commerce marocain vient de s’enrichir d’une application mobile gratuite, qui permet de vendre ou d’acheter tous types d’objets d’une manière rapide. Lancée en 2017, la start-up Babaliste répond aux besoins des jeunes âg&e
Tout en gardant le même acronyme, notamment la FNEM, la Fédération nationale du e-commerce du Maroc devient désormais la Fédération nationale de l’économie numérique marocaine. Ce nom a été adopté à l’unanimité des voix à l’issue du Conseil d’administration de la
Le géant du e-commerce aux USA, Dubli, a décidé de faire du Maroc son hub africain.Dubli est la plus grande plateforme de e-commerce au monde et compte plus de 16.000 boutiques en ligne et 450 millions d’acheteurs. Le fondateur de Dubli, Michael Hansen, a annoncé officiellement le la
La plate-forme dédiée au voyage en autocar au Maroc, Lagare.ma, a remporté le prix de la meilleure plateforme marocaine d'e-commerce lors de l'édition 2016 des Maroc Web Awards.Ce prix récompense les meilleures plates-formes en matière d'innovation et de créativité. Lagare.ma est a
La Fédération nationale du e-commerce du Maroc lancera prochainement "Made in Morocco", la plus grande plateforme e-commerce jamais réalisée en Afrique, intégralement dédiée aux produits fabriqués au Maroc.Cette plateforme de commerce en ligne, avec plus de 420.000 produits des mei
Le Salon e-commerce.ma, qui se tiendra du 19 au 21 septembre 2013 à l'Office des Changes de Casablanca, lance la 2ème édition du concours des meilleurs sites marocains de e-commerce. Le concours a pour but d’encourager et de valoriser les meilleures initiatives en
Une convention de partenariat a été signée, hier soir à Casablanca, entre la Fédération nationale du e-commerce (FNEM) et la Fédération nationale des associations du consommateur (FNAC). L’objectif visé à travers ce partenariat est, entre autres, de trouver des solutions aux problème