La Fondation Attijariwafa bank, en partenariat avec l’association INJAZ Al-Maghrib, a clôturé le samedi 27 avril, la 4ème édition des community days, qui a été organisée tout au long des mois de février, mars et avril, autour d’un nouveau concept «AWB-INJAZ in a day», au profit de l’éducation entrepreneuriale des jeunes.
À l’instar des éditions antérieures, cette édition a connu un succès inédit grâce à la mobilisation de près de 220 collaborateurs bénévoles du groupe Attijariwafa bank au profit de 4.720 collégiens au niveau des 13 villes ciblées (Casablanca, Marrakech, Fès, Meknès, Agadir, Inezgane, Oulad Taima, Tiznit, Rabat, Salé, Kénitra, Nador et Tétouan), indique la Fondation.
Cette 4ème édition a combiné différents programmes de l’association INJAZ Al-Maghrib, en plus du programme habituel «Entrepreneurship MasterClass» qui a été organisé cette année autour de la sensibilisation des jeunes à la protection de l’environnement, en phase avec la récente accréditation du Fonds Vert pour le climat des Nations Unies, obtenue par le groupe Attijariwafa bank en février dernier.
Ainsi, les cadres bénévoles du Groupe ont initié les jeunes collégiens à l’entrepreneuriat, basé sur le concept de l’apprentissage par l’action (learning by doing).
L’ensemble des bénéficiaires de ces différentes actions, s’est vu décerner un certificat de participation par l’association INJAZ Al-Maghrib.